AQUÆ
Tourisme

Un « Monde des Neiges » à 1h30 de Nice

La station de sports d’hiver d’Auron célèbre en 2017 son 80e anniversaire ainsi qu’un nouveau venu, un futur complexe hôtelier 5 étoiles. 

Le promoteur Terlat a déposé, en 2016, un permis de construire pour le programme Mont d’Azur, qui vise à répondre au déficit de lits banalisés (hôtel et résidences de tourisme) de la station d’Auron. Le projet le plus caractéristique concerne le futur complexe hôtelier 5 étoiles « Monde des Neiges », une réalisation du groupe « Epicure Luxury Hotels & Residences », affilié au groupe hôtelier international « Hotels & Préférence ». Sur 1,5 ha s’étendront 50 chambres, 5 restaurants, 17 boutiques et un spa de 1 200 m². L’objectif est d’ouvrir de nouvelles perspectives d’activités complémentaires au ski, permettant une plus large exploitation de l’hôtel. Le permis de construire actuellement en cours d’instruction, les travaux ont commencé le mois dernier et la première tranche d’appartements devrait être livrée pour octobre 2018. L’établissement proposera aux futurs propriétaires un accès illimité au spa de l’hôtel, une carte de membre propriétaire qui offre un accès prioritaire aux cinq restaurants, aux soins ainsi qu’une tarification privilégiée sur toutes les dépenses réalisées dans les infrastructures du complexe. L’hôtel s’est entouré d’experts pour mener à bien cette opération. En effet, les cuisines seront supervisées par le chef Bruno Oger, doublement étoilé au guide Michelin 2016, et le Beauty Spa a été confié à la marque suisse de cosmétiques cellulaires, Cellcosmet.

à retenir : Le taux de commercialisation, lancée en janvier 2016, s’élève aujourd’hui à 77 %.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

trois × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »