Établir un diagnostic médical grâce à l’intelligence artificielle

Aux États-Unis, la FDA (Food and Drug Administration), administration des denrées alimentaires et des médicaments, a autorisé pour la première fois l’intelligence artificielle (IA) à établir un diagnostic médical sans l'intervention d’un médecin, le 11 avril dernier. Le système IDx-DR est conçu pour détecter la rétinopathie diabétique, une maladie des yeux qui toucherait près de la moitié des patients . . .

Posté le 3 mai 2018 (Aquae N127) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture imminente du JW Marriott de Los Cabos

Un établissement JW Marriott ouvrira prochainement ses portes à Los Cabos, au Mexique. D’une capacité de 299 chambres, il comprendra également un spa de près (…)

L’assouplissement de la loi russe sur les spas

02-09-2014 Deux nouvelles normes fédérales sont entrées en vigueur en Russie en septembre 2013. Celles-ci ont pour but d’assouplir les réglementations appliquées aux établissements spa, (…)

Termatalia : la Galice au centre du thermalisme mondial

Depuis jeudi et jusqu’à dimanche se déroule à Ourense, capitale thermale de la Galice, Espagne, la treizième édition de Termatalia, Foire Internationale du tourisme thermal, (…)

Le Regina Biarritz Hotel & Spa rouvre ses portes

Construit en 1907 par l’architecte Henry Martinet, le Regina Biarritz Hotel & Spa (64) a été racheté successivement par Royal Monceau en 1987 puis par (…)

Certification “Wellness for Cancer” pour un spa

L’hôtel Bedford Lodge, situé au Royaume-Uni, a reçu la certification “Cancer Aware” de la part de la société Wellness for Cancer. Cette dernière propose aux (…)

Journée scientifique d’automne de l’ASEES

L’Association Scientifique Européenne pour l’Eau et la Santé (ASEES) organise le 26 novembre prochain sa Journée scientifique d’automne. Afin de compléter son programme, l’organisation est (…)

Journée Mondiale du Bien-Être – Spas Thermaux de la Route des Villes d’eaux

Pour la Journée Mondiale du bien-être, Royatonic proposera un Forfait Spécial Wellness Day comprenant accès aux bassins, au hammam, au sauna, des sessions d’aquagym ou (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web