Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir.

L’association UFC-Que Choisir a lancé le 12 mars 2018 l’application QuelCosmetic, financée par les dons des consommateurs. Elle permet de repérer les ingrédients indésirables dans les produits cosmétiques, en fonction du profil de l’utilisateur (femme enceinte/bébé, enfant/adolescent ou adulte), en scannant le code-barres ou en recherchant le produit par son nom.
Plus . . .

Posté le 13 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Première édition du Wellness Month à l’Île Maurice

L’hôtel Shangri La’s Le Touessrok Resort & Spa, à l’Île Maurice, lance la première édition du Wellness Month, consacré au bien-être. Du 25 février au (…)

L’AFTH et l’utilisation des boues en établissement thermal

L’Association Française des Techniques Hydrothermales organise le jeudi 7 novembre à Enghien-les-Bains une rencontre technique sur le thème de l’ « utilisation des boues en (…)

Hydrafacial MD au Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto

Le Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto a présenté début septembre son nouveau soin du visage, le HydraFacial MD. Il (…)

Planet Beach s’exporte en Pologne

Planet Beach, groupe originaire de la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis) proposant un service de spa automatisé, a annoncé le 26 juin dernier un partenariat avec (…)

SEH United Hoteliers se développe en Italie

Le groupe SEH United Hoteliers a ajouté un nouvel établissement à sa collection : le Relais du Silence Vinilia Wine Resort (Italie). Cet hôtel, composé (…)

Le Salon Piscine & Bien-Etre, cap sur un marché ensoleillé

Piscine privée… Les Français sont de plus en plus demandeurs et les fabricants du pays sont plébiscités dans l’Europe entière (1). Ce sont donc les (…)

Résultats du concours Meilleures Mains de France

Le 13 mars dernier, le concours Meilleures Mains de France a sacré les meilleurs spa managers dans trois catégories différentes. Ci dessous le palmarès : (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web