Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir.

L’association UFC-Que Choisir a lancé le 12 mars 2018 l’application QuelCosmetic, financée par les dons des consommateurs. Elle permet de repérer les ingrédients indésirables dans les produits cosmétiques, en fonction du profil de l’utilisateur (femme enceinte/bébé, enfant/adolescent ou adulte), en scannant le code-barres ou en recherchant le produit par son nom.
Plus . . .

Posté le 13 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Premier salon sport et santé

Les 6 et 7 octobre prochains se déroulera le premier salon Soi + Sport et Santé. Cet événement sera consacré à l’activité physique et à (…)

Lancement de la Fédération Thermale d’Occitanie

Une réunion s’est déroulée à l’Hôtel de la Région, le 15 septembre dernier, à l’initiative de Jean-François Béraud, président de la Fédération Thermale et Climatique (…)

Cosmétique : une étude sur le référencement payant

Kantar Media, filiale dédiée au conseil, aux études de marché et marketing du groupe WPP, a publié en mars 2014 une étude sur le (…)

Ouverture de l’Héliopic Sweet & Spa

Un nouvel hôtel 4 étoiles, l’Héliopic Sweet & Spa a été inauguré le 16 décembre à Chamonix. Conçu par le cabinet Jean-Claude Descombes, il dispose (…)

Les résultats du projet Hydroglobe

Le 6 mars, FORST (Foundation for Thermal Scientific Research), la FEMTEC avec la coopération de ISMH et l’appui technique de l’Organisation mondiale de la Santé (…)

Nouveau programme bien-être Six Senses

Six Senses s’apprête à lancer un nouveau programme bien-être au sein de son établissement suisse situé à Gstaad. Disponible à compter du 3 juin prochain, (…)

Spa le Bristol, meilleur spa de luxe

Le Spa de l’établissement le Bristol (Paris) a remporté le prix du Meilleur Spa de Luxe au World Luxury Spa Awards 2015.  Isabelle Gobo, directrice (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250