Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir.

L’association UFC-Que Choisir a lancé le 12 mars 2018 l’application QuelCosmetic, financée par les dons des consommateurs. Elle permet de repérer les ingrédients indésirables dans les produits cosmétiques, en fonction du profil de l’utilisateur (femme enceinte/bébé, enfant/adolescent ou adulte), en scannant le code-barres ou en recherchant le produit par son nom.
Plus . . .

Posté le 13 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

8ème édition de la Quinzaine Naturelle

La 8ème édition du festival “Quinzaine Naturelle” se déroulera du 24 mars au 7 avril 2018, à Combloux (74), en partenariat avec le magazine bien-être (…)

Dr. Hauschka implante une nouvelle filiale au Royaume-Uni

Dr. Hauschka, la marque de cosmétiques naturelles et biologiques commercialisée par l‘entreprise allemande Wala Heilmittel GmbH renforce sa présence sur le marché britannique.
Depuis le (…)

Soin personnalisé au Four Seasons Resort Seychelles

Le Four Seasons Resort Seychelles propose désormais un soin, « Oud Renewal Therapy », réalisé en partenarait avec Megan Larsen, créatrice de la marque de (…)

Organisation de la Nuit de l’Eau

La 10e édition de la Nuit de l’Eau aura lieu le 18 mars prochain de 18h à minuit. Organisée par l’UNICEF et la Fédération Française (…)

Partenariat Châteaux & Hôtels Collection et Romantik Hôtels & Restaurants

Châteaux & Hôtels Collection a signé un accord de partenariat avec Romantik Hôtels & Restaurants dans le but d’associer leur commercialisation et leur représentation communes. (…)

ISMH 2015

Le congrès annuel international de l’ISMH (International Society of Medical Hydrology and Climatology) se tiendra du 26 au 28 août prochains à Rio de Janeiro, (…)

Remise des 1ers diplômes aquitains de CQP Agent Thermal

L’Institut du Thermalisme, composante de l’Université Bordeaux Segalen et le Greta des Landes remettront demain, mercredi 11 décembre, les premiers diplômes aquitains de Certificat de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave