L’activité physique pour une meilleure longévité

Une étude publiée dans la revue British Journal of Sports Medicine le 12 février 2018 a analysé l’impact de n’importe quelle activité physique sur le risque de mortalité chez les hommes âgés. Menée par Barbara Jefferis, de l’University College de Londres, l’expérimentation a été effectuée auprès de 1 181 hommes, de 78 ans en moyenne, présentant un comportement sédentaire ou peu actif. Tous ont porté pendant une semaine un dispositif permettant . . .

Posté le 14 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

L’Agenda 21 de Chatel-Guyon labellisé

La Ville de Châtel-Guyon vient d’obtenir la plus belle des reconnaissances qui existe en matière de Développement Durable : elle vient d’être labellisée « Agenda (…)

Dax : vente des thermes Lacroix

Mercredi 15 octobre, Thierry Lacroix a vendu les Thermes qui portaient son nom. Après deux années d’exploitation, l’ancien joueur de rugby international, Thierry Lacroix, a (…)

Fit and Spa Lounge by Nuxe à l’hôtel Pullman Marrakech Resort and Spa*****

  L’hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa***** comprend un espace bien-être Fit and Spa Lounge by Nuxe. L’espace de 500m2 est composé de quatre (…)

Le Bristol récompensé

L’Hôtel Le Bristol (Paris) a été récompensé par le Prix d’Excellence lors de la cérémonie des Tatler Travel Awards 2016 qui a eu lieu à (…)

Une campagne d’information pour le “mieux vieillir”

« Au cours des 60 dernières années, en France, les hommes comme les femmes ont gagné 14 ans d’espérance de vie en moyenne. C’est presque (…)

Massage pour les surfeurs au Four Seasons Resort Seychelles

Le Four Seasons Resort Seychelles a lancé un nouveau soin à destination des surfeurs. Le massage se concentre sur les muscles sollicités durant une session (…)

Naxicap Partners entre au capital d’Arenadour

Calicéo, St Paul-lès-Dax
NAXICAP Partners entre au capital du groupe ARENADOUR, rapprochement de deux acteurs du thermalisme dacquois, Thermes Adour et Thermes des Arènes, constituant (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250