Vous souhaitez visualiser :

132 – Santé connectée

LauMa communication et Patients & Web ont mené une étude sur les séniors et l’e-santé, en partenariat avec Medisite et Cap Digital, auprès de 861 (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Ouverture de l’hôtel Villa Maïa

(…)

Les thermes de Pietrapola en développement

(…)

Les thermes de Salies-de- Béarn

Les thermes de Salies-de- Béarn (64) poursuivent un important programme de développement et d'investissements. Ce sont près de 4 millions d'euros répartis sur trois ans (…)

Marketing

Estée Lauder a lancé, en octobre 2012, une nouvelle marque, Osiao, à destination des consommateurs asiatiques, principalement chinois. La stratégie du groupe américain est de (…)

Brides redynamise son activité thermale

Grâce à un vaste programme de restructuration, Brides-les-Bains (...)

CHC, une nouvelle gouvernance

La chaîne volontaire Châteaux & Hôtels Collection présidée par Alain Ducasse change de modèle et ouvre son capital à ses adhérents.
Face au constat que (…)

La macro-économie du thermalisme

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web