Faire de l’exercice physique à l’extérieur est plus bénéfique

wood-nature-person-walking

Selon une étude réalisée par l’université d’Innsbruck (Autriche), l’exercice physique, comme la marche, est beaucoup plus bénéfique lorsqu’il est réalisé en extérieur. En effet, cela permet à l’individu de mieux apprécier son activité est ainsi d’augmenter sa durée et son intensité. Cela conduirait les personnes à renouveler l’exercice et ainsi à devenir plus régulier.

Posté le 3 juillet 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Mangez moins le soir pour dormir mieux


L’université Colombia de New-York a réalisé des recherches afin de déterminer l’impact de l’alimentation sur la qualité du sommeil. Plusieurs types d’aliments ont été identifiés (…)

Four Seasons gestionnaire du Grand hôtel du Cap Ferrat

(…)

Des fibres pour éviter l’arthrose des genoux

Un régime alimentaire à forte proportion de fibres conduirait à un risque amoindri d’arthrose du genou. C’est ce que révèle deux études publiées dans Annals (…)

Néris-les-Bains communique

Afin de développer la notoriété de l’établissement, la station thermale de Néris-les-Bains multiplie les initiatives. Les thermes de Néris-les-Bains (03) développent de nouvelles actions de (…)

Étude Thermasport

L’étude Thermasport est un projet de recherche mené par le CHU de Nancy (54), le Médipôle Gentilly à Saint Jacques, l’Institut régional de médecine physique (…)

Le sommeil dans le dernier magazine de l’Inserm

L’Inserm a réalisé un dossier consacré au sommeil, dans son dernier magazine Science & Santé. Il revient sur les cycles et les mécanismes du sommeil. (…)

DÉVELOPPEMENT – Membre de l’Autograph Collection

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok