Faire de l’exercice physique à l’extérieur est plus bénéfique

wood-nature-person-walking

Selon une étude réalisée par l’université d’Innsbruck (Autriche), l’exercice physique, comme la marche, est beaucoup plus bénéfique lorsqu’il est réalisé en extérieur. En effet, cela permet à l’individu de mieux apprécier son activité est ainsi d’augmenter sa durée et son intensité. Cela conduirait les personnes à renouveler l’exercice et ainsi à devenir plus régulier.

Posté le 3 juillet 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Attentes et besoins des aidants de personnes atteintes de cancer

Ipsos et la Ligue contre le cancer ont diffusé leur rapport de l’Observatoire sociétal des cancers, réalisé en collaboration avec la Fondation MACIF. Il est (…)

PARTENARIAT – Équipements Gharieni

(…)

Nouvelle Aquitaine : les chiffres clés du tourisme

Le Comité régional du tourisme aquitain a publié Nouvelles Aquitaine – les chiffres clés du tourisme, édition 2016. La nouvelle entité, qui réunit l’Aquitaine, (…)

Le tourisme d’affaires en France

BPI France a réalisé un dossier sur le potentiel de la France dans le domaine du tourisme d’affaires. En 2014, Paris est restée numéro un (…)

Le diabète au cœur de la Journée mondiale de la Santé

En résultat de la progression du diabète, maladie chronique associée à une mauvaise hygiène de vie en particulier en matière d’alimentation, l’Organisation Mondiale de la (…)

L’Inserm se penche sur la prescription médicale d’activité physique

L’INSERM a réalisé un dossier sur l’activité physique prescrite par une ordonnance d’un praticien de santé. Recommandée pour les personnes en affection longue durée, la (…)

Étude Psothermes

Psothermes est une étude, supervisée par l’AFRETh, qui a pour objectif de mesurer l’impact, à long terme et en particulier trois mois après (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok