L’exercice physique pour prévenir l’arthrite

thema1812Selon une étude publiée dans la revue Arthritis Care & Research, il apparaît que l’exercice physique aurait un effet préventif sur les syndromes articulaires. En effet, si les femmes réalisent, à un âge moyen, des exercices physiques, par la suite, les symptômes articulaires sont moins importants.

Posté le 18 décembre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le diabète au cœur de la Journée mondiale de la Santé

En résultat de la progression du diabète, maladie chronique associée à une mauvaise hygiène de vie en particulier en matière d’alimentation, l’Organisation Mondiale de la (…)

Étude sur le bien-être des femmes en voyage

MGallery a réalisé une étude, en collaboration avec IPSOS, portant sur le bien-être des femmes en voyage. Près de 3 000 personnes provenant de 4 (…)

Reprise des travaux de la tour Fontainebleau à Las Vegas

À Las Vegas (Etats-Unis), la tour Fontainebleau, inachevée, devrait se transformer en complexe touristique, sous l’impulsion du groupe Witkoff, qui a racheté l’immeuble à (…)

Les médecins et leurs usages numériques

Une enquête, réalisée auprès de plus de 500 professionnels de santé par Ipsos et l’ASIP Santé, a permis de déterminer les usages numériques des professionnels (…)

Marketing : La consommation des seniors

(…)

European Week of Sport

La Commission Européenne organise du 7 au 13 septembre prochains l’European Week Sport. Cette initiative a pour but de promouvoir l’activité physique et ses bienfaits. (…)

L’activité physique pour mieux récupérer après le cancer du sein

Parue dans Canadian Medical Association Journal, une étude affirme que l’exercice physique est à plébisciter pour les personnes ayant eu un cancer du sein. 30 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250