L’exercice physique pour prévenir l’arthrite

thema1812Selon une étude publiée dans la revue Arthritis Care & Research, il apparaît que l’exercice physique aurait un effet préventif sur les syndromes articulaires. En effet, si les femmes réalisent, à un âge moyen, des exercices physiques, par la suite, les symptômes articulaires sont moins importants.

Posté le 18 décembre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Semaine du cerveau 2016

La Société des Neurosciences organise du 14 au 20 mars prochains La Semaine du Cerveau. Regroupant plus de 2300 scientifiques dont 500 doctorants, cette organisation (…)

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

Welcome City Lab 2016

Le Welcome City Lab, incubateur, créé par la Ville de Paris, dédié à l’innovation dans le tourisme urbain a annoncé sa promotion pour l’année 2016. (…)

Des séances de natation pour les personnes souffrant de fibromyalgie

Selon une étude réalisée par les chercheurs de l’université de São Paulo (Brésil) et relayée par Santé Log, la natation est recommandée pour réduire les (…)

Du poisson pour l’arthrite rhumatoïde

  Selon une étude relayée par le New York Times et publiée dans Arthritis Care & Research, le poisson aurait des effets bénéfiques pour les (…)

Des fibres pour éviter l’arthrose des genoux

Un régime alimentaire à forte proportion de fibres conduirait à un risque amoindri d’arthrose du genou. C’est ce que révèle deux études publiées dans Annals (…)

TENDANCE – Réservation en ligne

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok