AQUÆ
Non classé

Jacuzzi récompensé par les professionnels de l’hôtellerie

Temps de lecture : 2 minutes
equip innnovDans le cadre du salon Equip’Hotel qui doit se tenir à la mi-novembre, les prix Equip’Innov viennent d’être remis. Visant à récompenser les produits les plus innovants des fournisseurs de l’hôtellerie-restauration, un jury composé de 16 professionnels du secteur a rendu son palmarès dans les huit catégories que comportent le concours : « Aménagement et Rénovation, Salle de Bain », « Grandes Cuisines, Cafeteria, Bar », « Art de la Table », « produits alimentaires, Signalétique & Accessoires », « Décoration, Mobilier, Luminaire », « Hygiène et Nettoyage, Linge et Textiles professionnels », « Spa » et « Technologies ».
Ainsi parmi les 68 produits présélectionné parmi plus de 200 innovations, Jacuzzi France a reçu le prix « Spa« pour son produit Enjoy, un spa de six places créé pour une utilisation professionnelle et pour un usage intensif.
Dans les autres catégories, les gagnants sont les suivants :

  • prix « Aménagement et Rénovation, Salle de bain » : pare-douche lumineux Inspiration de Pierre Pradel Paris, qui utilise une nouvelle génération d’écrans de douche éclairants intégrés au verre de la paroi.
  • prix « Grande Cuisines, Caféterie, Bar » : Kitchen Box de Safexis, un outil de gestion technique centralisé qui permet de mesurer et maîtriser les consommations énergétiques, de piloter et optimiser l’utilisation des équipements, de mettre sous contrôle la cuisine et de disposer d’un outil de reporting pour piloter les plans de progrès.
  • prix « Art de la Table » : Ilok System de Quiso, produit conçu pour faciliter le travail des maîtres d’hôtel lors de la reconfiguration d’une salle.
  • prix « Produits alimentaires, Signalétique & Accessoires » : Cabane Grill Flottante de Cabanes et Vous, une salle à manger sur l’eau où les clients dégustent leur repas autour d’un feu de bois.
  • prix « Décoration, Mobilier, Luminaire » : Delta Delitherm de Delius, un tissu décoratif qui permet d’économiser de l’énergie par sa résistance à la chaleur solaire et à la perte de chaleur.
  • prix « Hygiène et Nettoyage, Linge & textiles professionnels » : Fixacouette pour le produit homonyme, un outil qui permet de faciliter de travail des femmes de chambres en leur permettant de dé-housser et enfiler une couette plus rapidement.
  • prix « technologie » : Relit LSX170 de Yamaha, une enceinte qui ressemble à une bougie et qui diffuse du son et de la lumière.

Deux prix spéciaux ont également été remis à Hilite Megamicro de la société Iris Ceramica Eiffelgres pour leurs dalles en grès pour les salles de bains présentant des dimensions jusque là jamais atteintes, et à Premax Split Autoline de Hobart, une machine à convoyeur qui lave la vaisselle et les plateaux de manière simultanée.

Source : Hospitality ON

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami
Translate »
X