AQUÆ
Non classé

Le marché du tourisme de bien-être en pleine progression en Asie

Temps de lecture : < 1 minute

L’Asie est le continent où la croissance du tourisme de bien-être est la plus forte, selon une étude menée par Spafinder Wellness. L’étude, intitulée « The State of Wellness Travel« , s’est basée sur différents éléments : des enquêtes auprès des consommateurs mais également des agents de voyages en Europe et en Amérique du Nord. Il apparaît que la Thaïlande, l’Indonésie et l’Inde sont les pays qui ont une progression assez rapide en tant que destination touristique pour le bien-être. L’Asie se place devant l’Europe, les États-Unis / Canada, le Mexique / les Caraïbes et l’Amérique du Sud / Centrale.

Concernant le marché du tourisme de bien-être, la majorité des agents de voyage ont remarqué que les consommateurs étaient de plus en plus sensibles aux voyages placés sous cette thématique. Ils sont 86 % à attendre une augmentation significative de la réservation de séjours de ce type pour l’année 2015.

Crédits photos : © Flickr PortoBay Hotels & Resorts

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X