AQUÆ
Non classé

Digital Detox dans les Mandarin Oriental

Temps de lecture : < 1 minute

bangkok-13-yoga-at-the-oriental-spa

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, il a été créé pour aider les clients à mieux gérer leur rapport avec la technologie et surtout à maîtriser le stress qui émane d’une vie « ultra-connectée ». Le programme Digital Detox sera proposé à toute personne réservant un soin : il consiste en différentes mesures mises en place en collaboration avec Mayo Clinic. Laisser le smartphone dès l’arrivée au spa, effectuer des activités de relaxation (méditation, coloriage…) ou simplement apprécier le silence sont autant d’actions proposées aux clients. Jeremy McCarthy, directeur Spa et Wellness Mandarin Oriental précise que bien que les nouvelles technologies aient apportés de bonnes choses, un impact considérable peut être porté à notre bien-être.

Pour ceux qui veulent être pris en charge de manière plus accentuée, la Digital Detox Retreat a été créée : ce soin relaxant d’1h20 inclut un bain ainsi qu’un massage se concentrant sur la partie haute du corps (tête, épaules, cou) mais également sur les pieds et les mains.

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X