AQUÆ
Non classé

Aquæ à la découverte des Thermes de San Joaquin

Temps de lecture : < 1 minute

thermes san joaquin

À l’occasion du salon Termatalia Mexico 2016, Aquæ a découvert les Termas de San Joaquin…

Situé au nord-est du Mexique entre Monterrey et Saltillo, l’hôtel thermes de San Joaquin est un site unique dans le paysage du tourisme de santé et du bien-être mexicain. Poussée en plein désert dans la rocaille et les cactus, dans la province de Coahuila, cette station thermale est réputée pour ses eaux thermales sulfurées à 44 degrés, particulièrement indiquées en dermatologie et qui drainent depuis longtemps une clientèle en quête de remise en forme.

L’architecture romane de ses bains et la lumière uniquement naturelle qui baigne l’édifice plonge le curiste dans la spiritualité et participe à la relaxation et à la naturalité.

Transformé en 2007, l’hôtel se compose de 45 appartements , d’une piscine thermale, d’un spa, d’un club de gymnastique avec coach et d’un espace de jeux pour les enfants. Très prisé par les organisateurs de séminaires, l’établissement associe un environnement dédié au bien-être et à la relaxation à un équipement de haute technologie et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Grâce à sa situation originale au cœur du désert, San Joaquin est devenu depuis 2011 , un des observatoires astronomiques les plus en pointe en Amérique du Sud et dispense régulièrement des conférences qui font de ce havre de paix mexicain, un véritable trait d’union entre l’eau et le ciel.

 

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X