AQUÆ
Non classé

Création d’une association pour le tourisme bien-être

Temps de lecture : < 1 minute

bien-être-pLa Wellness Tourism Association (WTA) a été officiellement lancée en janvier dernier. Dirigée par Andrew Gibson, vice-président de la branche bien-être d’AccorHotels, la structure est présidée par Anne Dimon, PDG de la revue Travel to Wellness. Elle compte également parmi ses membres fondateurs Thomas Klein, directeur du spa Canyon Ranch ; ou encore la canadienne Madeleine Marentette, fondatrice de Grail Springs.

L’initiative a pour ambition d’accompagner le secteur dans son évolution. L’information au public fait également partie de ses préoccupations. La WTA affiche d’ailleurs l’objectif de créer un réseau regroupant les différents professionnels du secteur : resorts, spas, hôtels, tour opérateurs et autres agences de voyage impliqués dans l’industrie du bien-être. Un congrès annuel est d’ores et déjà dans les tuyaux afin de regrouper les futurs membres de l’association.

© DR

 

 

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X