AQUÆ
Non classé

AQUÆ récompensé au Congrès ESPA Innovation

Temps de lecture : < 1 minute

ESPA_CERTIFICADOS_MEDIA_2018_Page_1 (003)

Pour la 3e année consécutive, AQUÆ est partenaire du congrès European Spa et s’est vu décerné un prix à l’occasion de la 23e édition de cette rencontre, qui vient de s’achever aux Pays-Bas.

Avec plus de 1 200 établissements à travers l’Europe, les thermes et spa sont des centres médicalisés respectés et forment un maillage économique puissant qui génère de part significative du PIB des États membres de l’Union européenne.
Du 23 au 25 mai derniers, le congrès ESPA a rassemblé à Domburg aux Pays-Bas les représentants de ces établissements, venus de toute l’Europe. Cet événement a pour but d’encourager la réflexion sur l’innovation autour des spas médicaux et les stations thermales en Europe. Le thème de cette année : Eau et santé : un mode de vie à l’épreuve d’un monde en mutation.
L’Association European Spa a pour objectif de promouvoir l’activité thermale en Europe et de favoriser l’accès au plus grand nombre aux cures thermales. Elle rassemble 20 pays européens.
Plus d’infos sur www.espacongress.eu
 
23e édition du Congrès European Spa à Domburg, Pays-Bas, 23-25 mai 2018.
 
 
 
 
 
 

À lire aussi...

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Santé connectée : un carnet pour prendre en charge les maladies chroniques

qothlcr4cami

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X