AQUÆ
Image default
Société Télex

Véolia repart à l’attaque de Suez

Temps de lecture : < 1 minute

Et c’est reparti pour la série Veolia-Suez. Veolia n’aura pas attendu longtemps après le passage en 2021 pour reprendre son offensive de rachat de Suez.

Antoine Frérot, PDG du groupe, vient de franchir une nouvelle étape en remettant, ce jeudi 7 janvier, une proposition d’offre publique pour le rachat des 70,1 % du capital de Suez au conseil d’administration du groupe. « Nous lancerons une offre publique d’achat volontaire à 18 euros par action sur le reste des actions de Suez et finaliserons le rapprochement des deux groupes d’ici neuf à quinze mois », a indiqué fermement le PDG.

Dans une longue conférence de presse, ce dernier est longuement revenu sur le bienfondé de sa démarche de son groupe en contrant point par point les arguments judiciaires de Suez et a rappelé sa volonté nette de maintenir le calendrier prévisionnel pour clore l’acquisition avant 15 mois.

À lire aussi...

Le hamburger américain, cause de stress hydrique dans l’ouest des États-Unis

TEAM AQUAE

Le Tibet améliore l’accès à l’eau potable dans les zones rurales

Alban Derouet

Eau et agriculture : quelles perspectives face au changement climatique ?

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X