Le Thalazur de Ouistreham réouvre après un feu de compteur

© Thalazur

L’hôtel Riva-Bella de Ouistreham (14) avait été contraint de fermer ses portes au public le 1er janvier dernier. En cause : un début d’incendie dans une armoire électrique. Après quatre jours de travaux, l’établissement du groupe Thalazur a confirmé sa réouverture le 5 janvier.

© Thalazur

Posté le 10 janvier 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Programme Summer Reviver de Mandarin Oriental

Le Spa de l’établissement Mandarin Oriental de Boston (États-Unis) a mis en place un nouveau programme de soins, le Summer Reviver. D’une durée d’une heure (…)

Biotyfull Box

Biotyfull Box est une nouvelle box beauté qui a été lancée début septembre. Elle est basée sur le concept de proposer aux clients quatre produits (…)

Prix Villegiature 2013

Les Prix Villégiature, créés en 2003, rassemblent un Jury votant de 25 correspondants de presse internationaux et journalistes français de supports médias majeurs couvrant (…)

Réalisation du Rosewood São Paulo

Rosewood São Paulo est le futur hôtel de luxe qui sera créé au sein d’un ancien hôpital à São Paulo, au Brésil. L’établissement, qui ouvrira (…)

Projet d’hôtel Bulgari à Moscou

Le Bulgari Hotel Moscow ouvrira ses portes en 2019. Établissement haut-de-gamme, il comptera 65 chambres ainsi qu’une suite de 300 m². Un spa complétera ces (…)

L’hôtel Koh-I-Nor & Spa classé en 5*

L’hôtel Koh-I-Nor qui a récemment ouvert dans la station de Val Thorens, en Savoie, vient de recevoir par son classement en 5 étoiles. Atout France (…)

Vente des Thermes Cilaos : l’appel à projets prolongé

L’hôtel des Thermes ainsi que l’établissement thermal Irénée Accot qui reçoit entre 400 et 500 curistes par an a été mis en vente par le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web