The Ocean Club, nouveau Four Seasons Resort

The Ocean Club (Bahamas) est depuis fin novembre géré par le groupe hôtelier Four Seasons Hotels and Resorts. Il est composé de 107 chambres et suites, de trois piscines ou encore d’un spa équipé de huit villas.

Posté le 21 décembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du Spa Marin en Charente-Maritime

Le Spa Marin de La Grande Terrasse est ouvert au public depuis le 9 février dernier, à Châtelaillon-Plage (17). Au sein de de l’hôtel Ibis (…)

Auvergne : le thermalisme en conférences

A l’occasion du Printemps du Thermalisme en Auvergne qui se déroule durant les mois de mai et de juin 2014, ThermAuvergne a programmé un cycle (…)

L’Agenda 21 de Chatel-Guyon labellisé

La Ville de Châtel-Guyon vient d’obtenir la plus belle des reconnaissances qui existe en matière de Développement Durable : elle vient d’être labellisée « Agenda (…)

Thalasso Ouistreham

L’établissement de thalassothérapie de Ouistreham (14) a fait l’objet d’un reportage au JT de France 2 le 18 août. Retrouvez-le à partir de 27’30 ici (…)

Un nouvel hôtel au coeur des Dolomites

  Un nouvel ensemble hôtelier haut de gamme, Mountain Lodge, sera inauguré le 3 juillet prochain au cœur des Dolomites, massif montagneux italien inscrit au patrimoine (…)

Réouverture du Four Seasons Resort Costa Rica

Le Four Seasons Resort Costa Rica a rouvert ses portes après avoir bénéficié d’un programme de rénovations de 35 millions de dollars. Les 182 chambres, (…)

Les spas de la collection MGallery

La Collection d’hôtels MGallery compte près de 70 hôtels dont 1/3 sont équipés de spas d’exception. Leur point commun ? Conjuguer des soins issus des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250