Un hôtel flottant à Paris dès 2016

Off Paris SeineOff Paris Seine est un projet d’hôtel flottant qui sera installé sur la Seine, au port d’Austerlitz. Il sera aménagé sur une barge : 54 chambres seront installées ainsi qu’une piscine et un espace de restauration.

Le projet est financé par le groupe Noxavia, BPI France, City Surfing ou encore Elegancia Hotels, qui est également le futur gestionnaire.

Posté le 9 novembre 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le soin Saint-Martin Détox

Le Château Saint-Martin & Spa (06), membre du réseau Oetker Collection, a mis en place pour la saison 2016 le soin « Saint-Martin Détox ». (…)

L’espace bien-être du Zil Pasyon de Six Senses

Le complexe Zil Pasyon de Six Senses situé aux Seychelles ouvrira ses porte en juillet prochain. Il comprendra une salle de yoga ainsi qu’un centre (…)

Mandarin Oriental ouvre un établissement à Marrakech

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a ouvert le 5 octobre dernier un établissement à Marrakech (Maroc). Comprenant 54 appartements privés, le complexe bénéficie également d’un (…)

Carita au Mazagan Beach Golf & Resort

L’établissement Mazagan Beach Golf & Resort, situé à El Jadida (Maroc), propose désormais les produits cosmétiques et capillaires de la marque Carita au sein de (…)

Zoomdle, l’achat repensé

Alors que le marché du M-commerce (commerce mobile recourant aux smartphones, PDA et tablettes) se développe, avec une croissance de 127 % prévue entre 2013 (…)

Émission Des Racines et des Ailes

Baptisée “Passion patrimoine : Au fil de l’Allier”, l’émission Des Racines et des Ailes diffusée le 17 février dernier a abordé le thème du thermalisme. (…)

Nouveaux hôtels Autograph Collection

Quatre hôtels ont rejoint le réseau Autograph Collection : le Annapolis Waterfront Hotel et The Camby Hotel (États-Unis), The Hotel Saskatchewan (Canada) et  The Plaza (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250