Un hôtel flottant à Paris dès 2016

Off Paris SeineOff Paris Seine est un projet d’hôtel flottant qui sera installé sur la Seine, au port d’Austerlitz. Il sera aménagé sur une barge : 54 chambres seront installées ainsi qu’une piscine et un espace de restauration.

Le projet est financé par le groupe Noxavia, BPI France, City Surfing ou encore Elegancia Hotels, qui est également le futur gestionnaire.

Posté le 9 novembre 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Nouvel établissement en Chine pour Four Seasons

Four Seasons a annoncé la signature d’un nouvel établissement en Chine, à Donggang, qui sera réalisé en collaboration avec l’entreprise Luneng Group. Le Four Seasons (…)

Gagnants de Spafinder Wellness Awards 2016

Spafinder Wellness a révélé les lauréats des Spafinder Wellness Awards 2016.
Les voici : Prix Crystal Awards sur les six continents : Afrique : Bushmans (…)

Hôtels spas 4 et 5*, une étude comparative des prix

TripAdvisor a dévoilé le 14 novembre les résultats de TripIndex ® Spa, un comparatif des prix en euros proposés sur la période novembre/décembre 2014 de
(…)

L’hôtel Radisson Blu de Concon a rouvert ses portes au Chili

Le groupe a annoncé le 14 décembre la réouverture de son Radisson Blu Acqua Hotel & Spa de Concon (Chili). Plus de 2 millions d’euros (…)

Un nouveau Cayola Spa à Paris

  L’espace bien-être de Cayola à Paris met à disposition trois cabines simples, deux cabines doubles un waterbike, un hammam, un espace de relaxation ainsi (…)

La médecine thermale aux Entretiens de Bichat

Les 5 et 6 octobre 2017, à l’occasion des Entretiens de Bichat, L’AFRETh organisera plusieurs conférences ainsi qu’un symposium dédié à l’efficacité de la cure (…)

La femme, le sport, la santé et le bien-être

Le Centre d’Expertise Bretagne Sport Santé au Féminin et la Commission Médicale Nationale de la Fédération Française de Cyclisme organisent, les 6 et 7 octobre (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web