AQUÆ
Original

Marketing sensoriel

Temps de lecture : < 1 minute

marketingsensoriel Coordonné par Sophie Rieunier, maître de conférences à l’IAE de Paris, Marketing sensoriel du point de vente propose une démarche marketing en 7 étapes pour créer et gérer une ambiance efficace, favorisant l’acte d’achat, au sein des lieux commerciaux. L’ouvrage s’articule autour de questions-clefs telles que : Comment créer une ambiance spécifique autour du thème du magasin ? Comment combiner les facteurs d’ambiance pour créer un marketing expérientiel ? Comment agit chaque sens sur le comportement des clients ? Quelles sont les étapes de la mise en place d’une politique de marketing sensoriel cohérente au sein du point de vente ? La 4ème édition mise à jour inclut également un nouveau chapitre sur le thème de la musique d’ambiance.

À lire aussi...

Asie : huit siècles d’histoire fluviale révélés par les cernes des arbres

Charline Chaminaud

L’Oréal Water Saver révolutionne les soins capillaires

TEAM AQUAE

Un voyage dans le temps en Arctique

TEAM AQUAE
Translate »
X