AQUÆ
Image default
Sana Per Aquæ Territoires

Arrivée du boncoin dans l’hôtellerie

Temps de lecture : < 1 minute

Leboncoin Groupe a annoncé, le 10 janvier dernier, l’acquisition de la startup Pilgo, plateforme numérique de distribution hôtelière qui compte plus de 12 000 hôtels en France.

Cet outil, relié directement[ihc-hide-content ihc_mb_type= »block » ihc_mb_who= »unreg » ihc_mb_template= »3″ ] aux systèmes de réservation, s’adresse aux chaînes hôtelières comme aux indépendants. Il donne la possibilité de comparer les prix des établissements à ceux proposés par les agences de réservation en ligne. « Nous allons […] pouvoir mettre notre puissance […] au service des hôteliers, avec une solution pratique, efficace et compétitive en termes de tarifs », déclare Antoine Jouteau, directeur général du boncoin Groupe.

L’intégration de Pilgo devrait être opérationnelle dans le courant du second semestre 2020. Cette absorption confirme la volonté du groupe d’étendre sa présence dans le marché du tourisme, après le rachat de Locasun, site de réservation de résidences et de locations professionnelles, en juin 2019.

[/ihc-hide-content]

©Leboncoin Groupe

À lire aussi...

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Prendre en charge le syndrome post-COVID en cure thermale

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X