AQUÆ
Image default
Sana Per Aquæ Stratégie

Développement commercial de Matière Brute

Temps de lecture : < 1 minute

Spécialiste des cosmétiques issus de l’agriculture biologique, Matière Brute Lab finalise une levée de fonds de près d’1 M€, actée en[ihc-hide-content ihc_mb_type= »block » ihc_mb_who= »unreg » ihc_mb_template= »3″ ] novembre dernier. Une opération réalisée auprès d’un fonds familial présent depuis l’origine du projet. « L’objectif est de poursuivre le développement commercial, marketing et la R&D », explique Annabelle Szwed, créatrice de l’entreprise.[/ihc-hide-content]

© Matière Brute Lab

À lire aussi...

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Prendre en charge le syndrome post-COVID en cure thermale

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X