AQUÆ, le journal BtoB des filières Tourisme, Santé & Bien-être
Stratégie

Cœur Thermal : deux centres, une identité

Temps de lecture : 2 minutes

Les Thermes et les Thermes Bérot, à Dax, affichent désormais
une bannière commune, pour une identité visuelle conjointe et une mutualisation des moyens de communication.

La nouvelle marque Cœur Thermal a été lancée en janvier 2020, regroupant sous une même enseigne les établissements dacquois Les Thermes et Thermes Bérot (40).

Elle abrite également différentes offres d’hébergements, à savoir l’hôtel Les Thermes, la résidence Therm-hôtel, rattachée aux Thermes Bérot, et l’Espace Thermal. Mais aussi Logeadax, plateforme digitale de recherche de logements.

Une identité commune

Cette marque ombrelle a donc pour

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

© Cœur Thermal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter En savoir +

Connexion

X

Inscription

X