AQUÆ
Image default
Original Télex

The Reef : le retour du requin tueur

Temps de lecture : < 1 minute


L’enfer peut être bleu. Steven Spielberg l’avait déjà magistralement démontré dans 
Les Dents de la mer en 1975 et Andrew Traucki, avec moins de retentissement, avait également réussi son pari en 2010, avec The Reef.

Lire aussi :  Le requin le plus effrayant du cinéma sera exposé au musée des Oscars

Une décennie plus tard, le réalisateur australien revient aux commandes de son film de requins pour en faire la suite. Devenu spécialiste des survivals avec des animaux, pour la tension dans laquelle il arrive à plonger le spectateur avec des situations menées par une logique de réalisme, Andrew Traucki reprend les mêmes ingrédients pour ce second volet.

Le scénario suit la convalescence de Nic, traumatisé par le meurtre de sa sœur. Pour se remettre de ce drame, il se lance avec son autre sœur, Annie, et des amis dans une expédition sur une île du Pacifiqueà laquelle un requin prendra part, obligeant le héros à combattre ses fantômes pour parvenir à vaincre le monstre aquatique.

Lire aussi :  Le plus grand prédateur marin avait des dents aussi grandes que nos mains

Le tournage débutera dans les prochains mois en Australie et une sortie cinéma est attendue pour l’été 2021. Pas sûr qu’une projection sur grand écran se fasse en France ; comme pour le premier volet, sa sortie devrait se faire directement en vidéo. 

Pour patienter, redécouvrez la bande-annonce du premier volet :

The Reef © The Lightning Entertainment

À lire aussi...

De l’eau jaillirait d’une lune de Jupiter

Charline Chaminaud

Le Maroc, nouveau fournisseur d’hydrogène vert de l’Europe

TEAM AQUAE

Suisse : 130 kilos de mercure retrouvés chaque année dans les eaux usées 

Alban Derouet

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X