AQUÆ
Image default
Original Télex

Quand l’eau vitaminée fâche les rappeurs de G-Unit entre eux 

Temps de lecture : < 1 minute

Rappelez-vous, dans une vidéo, on vous racontait la fortune acquise par 50 Cent grâce à l’eau vitaminée, VitaminWaterLe rappeur, qui a contribué à accroître la popularité de l’entreprise en devenant son égérie, aurait empoché en 2007, lors de sa vente, entre 60 et 100 millions de dollars.

Lire aussi :  Comment 50 Cent a gagné des millions avec de l'eau

Sauf qu’à l’époque, il n’était pas tout seul50 Cent faisait partie d’un collectif, le G-Unit, dont les membres auraient bien voulu profiter de la juteuse opération. C’est en tout cas ce que fait entendre récemment le rappeur Young Buck dans une interview sur VladTV. Il affirme que le contrat emblématique de la marque VitaminWater était en fait sur la table des autres membres de G-Unit, mais que 50 Cent les aurait manipulés afin de les décourager de signer les contrats. 

Pour lui, il aurait privé tous les membres du groupe (Banks, YayoThe Game et lui) à l’époque d’une opportunité. Et pour vous ?! 

À lire aussi...

Le hamburger américain, cause de stress hydrique dans l’ouest des États-Unis

TEAM AQUAE

Le Tibet améliore l’accès à l’eau potable dans les zones rurales

Alban Derouet

Un voyage dans le temps en Arctique

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X